Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 3 août 2020

Technique à l'aquarelle : Avec un tampon et un vaporisateur


                                                                    Bonjour à tous,



Qui n'aime pas les effets de l'aquarelle jouant sur le papier et donnant ,souvent, des effets surprenants mais toujours très jolis sur tout nos projets ?

Moi en premier, j'avoue. J'adore !

C'est donc une autre technique que je vous montre aujourd'hui, rapide à faire et très simple : 
Utiliser un vaporisateur, un tampon et bien sûr de l'encre !   Abordable pour les débutantes et  à redécouvrir pour les autres 😉



Et voici la création finale !

Tampons encreurs en  "grenouille guillerette" / "mélodie de mangue" / "rose rococo" / "copacabana"
Tampons " bonne anniversaire très chère" pour l'expression (retiré) embosser à chaud, en blanc, sur du papier vélin.

Amusez vous bien ! 😀


N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 😉 )

Le matériel utilisé :
 
- Papier cartonné Vélin (106584)
- Papier pour aquarelle (149612
- Vaporisateurs Stampin' spritzer (126185)
- Papier cartonné A4 "Murmure blanc" (106549)
- Lot "Merveilleux voyage" (154092) Economisez - 10%
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)
- Bloc acrylique "C" (118486)
- Pad encreur "Grenouille guillerette" (147095)
Pad encreur "Copacabana" (147097)
- Pad encreur "Mélodie de mangue" (147093)
- Pad encreur "Rose rococo" (150080)
- Poudre à embosser "Blanche" (109132)
- Tampon encreur "Versamark" (102283)
- Pistolet chauffant EU (129055)
- Coupe papier (152392)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)
- Outil touche à tout (144107)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Adhésif c'est scellé (152813)
- Stampin' dimensionals (104430)
- Perforatrice formes au choix "Etiquettes fantaisistes" (152883)



                                                                   La vidéo-tuto :



 Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!


                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵



Photos variantes du projet :

Avec le set de tampon "Terre à l'horizon" / les tampons encreurs in colors 2020-2022 "juste jade" et " mystérieuse brume " / Les oiseaux en "baie des bermudes" /  Papier imprimé DSP Brillants "baie des bermudes" / Ficelle à rôti "Mystérieuse brume" / Perfo étiquettes fantaisistes (lien + haut )



Intérieur de la carte

                    carte et enveloppe assortie en "mystérieuse brume" tamponner en 3éme génération


Tampons encreurs juste jade / mystérieuse brume / tarte aux potirons / beau bourdon / magenta à la folie / tomette / tampons "tropiques éternelles" pour l'expression

                                                                     Intérieur de la carte
                    enveloppe assortie avec projection de taches des différentes couleurs des bateaux




Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication  et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌



                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)



Créativement,



Aucun commentaire: