Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 24 août 2020

Carte pop up "Raconte-moi le monde"

 

                                                                   Bonjour à tous,


Je reviens vous présenter un autre projet en 3D cette fois ci puisqu' il s' agit d'une carte 'pop up' toujours avec mon lot du moment sur le thème du voyage, le lot "Merveilleux voyage" !

Je ne vous le présente plus, car je pense que vous le connaissez bien maintenant après plusieurs projets fait avec celui ci . J'ai décidemment beaucoup de plaisir à bricoler avec 🙂

La carte est assez facile à réaliser mais demande un peu de travail. Je suis sur que vous allez bien vous amuser à la réaliser, comme moi 😉




N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍



Les mesures :

- 1 feuille A4 en "Murmure blanc" coupée en 2 sur sa longueur (21cm) à 14,85 cm.
On obtient 2 bases de cartes pliées en leur milieu à 10,5 cm

- 1 bande de papier en "Doux suède" de 14,85 x 5 cm
- 1 papier fenêtré (acétate) de 5,5 x 4,75cm
- 1 papier DSP carte canada en "Brune dune" de 14,30 x 9,8cm
- 1 chute de papier en "Brune dune" pour la découpe du pied
- 1 chute de papier métallisé "laiton" pour la découpe du globe
- 1 chute de papier en" Murmure blanc" pour le tamponnage du mot


                           Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...

                         (Cliquez sur l'image pour l’agrandir et ainsi la télécharger et l'imprimer)






                                                                    La vidéo-tuto :




 Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵

RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 😉 )

Le matériel utilisé :

- Coupe papier (152392)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)
- Lot "Merveilleux voyage" (154092) Economisez 10% 
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)
- Bloc acrylique "D" (118485)
- Bloc acrylique "H" (118490)
- Bloc acrylique "A" (118487)
ou  Lot de blocs transparents (118491Economisez 10%  
- Papier métallisé "Laiton" (153057)
- Papier cartonné A4 "Murmure blanc" (106549)
- Papier cartonné A4 "Doux suède" (119982))
- Papier cartonné A4 "Brune dune" (121685)
- Papier de la série design spécialité DSP "Autour du globe" (152491) 
- Papier fenêtré (acétate) (142314)
- Papier quadrillé (130148)
- Tampon encreur "Brune dune" (147116)
- Tampon encreur "Doux suède" (147115)
- Rouleau adhésif découpe facile double face (138995)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Tapis silicone (127853)
- Eponges de stamp'art (141337)

autres :
- Stylo gel métallisé "Or" (medium 1.0) "dans n'importe quelle papeterie"
- Gomme pour enlever la colle (Glue & Residue Eraser)  Amazon
- Waschi tape





Photos variantes du projet :





 




                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵


Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


Créativement,

Aucun commentaire: