Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 17 août 2020

Carte simple avec le Lot "Merveilleux voyage"

 

                                                                  Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'avais envie de vous proposer, au vue de la chaleur écrasante (parce que malgré tout on ne s'arrête pas de bricoler pour autant, n'est ce pas ? 😉) une carte très simple et facile à réaliser sur le thème du voyage. 

J'ai utilisée un lot très évocateur pour un tour du monde. Quoi de mieux qu'un globe pour le représenter ? Ainsi que des couleurs douces qui, au final, nous font une carte élégante !



                                                                        Intérieur carte


N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍



Les mesures :


- Carte de base en papier cartonné "Murmure blanc" épais de 29,8 x 10,5 cm / pli à 14,85 cm

 - Papier DSP (face bleu/boussoles) de 14 cm x 10 cm

- Papier cartonné "Murmure blanc" de 13,5 x 9,5 cm

- 1 Bande de papier métallisé "or" de 8,5 x 2,5 cm

- 2 chutes de papier cartonné "Murmure blanc" (pour le tamponnage, la découpe et l'embossage)


                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 😉 )

Le matériel utilisé :

 
- Mini Stampin' Dimensionals (144108)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Coupe papier (152392)
- Plioir en os (102300)
- Poudre à embosser "or" (109129) à la place de "cuivre"
- Pistolet chauffant EU (129055)
- Tampon encreur "Versamark" (102283)
- Tampon encreur "Souffle d'écume" (150085)
- Tampon encreur "Ardoise bourgeoise" (147113)
- Tampon encreur noir "Memento" (132708)
- Feuilles métallisées "or" (132622)
Papier cartonné A4 Epais "Murmure blanc" (140490)
- Lot "Merveilleux voyage" (154092Economisez 10% 
- Papier de la série design spécialité DSP "Autour du globe" (152491)
- Lot de blocs transparents (118491Economisez 10%  
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)

- Perforatrice 1" (2,5 cm)

                                                              
                                                              ⛵⛵⛵⛵⛵



                                                                    La vidéo-tuto :




 Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                          
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵


Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌



                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


Créativement,


Aucun commentaire: