Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 4 août 2020

Catalogue Automne/hiver et plus....

                                                                             Bonjour à tous,


Aujourd'hui j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer !

  • Ça y est, les nouveautés du catalogue Automne-Hiver sont à vous, entièrement à vous !!

Ok ! je vous l'accorde, la période des fêtes est encore loin d’être dans les pensées de chacune d'entre nous mais il n'est jamais trop tôt pour y penser.... n'est ce pas ?! 🎁⛄


                               Vous aurez plaisir à découvrir des nouveautés toute fraîche ❄😉


                              


Vous pouvez, dès maintenant, le feuilleter dans sa version numérique ("Catalogues")


 Mais si vous préférez le feuilleter dans sa version papier, devant un bon café ou un thén'hésitez pas à passer une commande en choisissant les produits qui vous font plaisir sur ma boutique en ligne, et je vous l'enverrai par la poste avec; bien sûr; un petit cadeau de remerciement ! 😀


                              Voici une petite vidéo de présentation, pour vous mettre en "Appétit" !




  • Et oui, les jours gagnants sont finis ! Mais.... 

La bonne nouvelle, c'est que maintenant vous pouvez utiliser vos codes coupons gagnés avec vos commandes passés durant le mois de juillet. C'est donc LE moment de les utiliser !!

                       Attention, veillez à les utiliser avant le 31 août 2020 pour ne pas les perdre !

Ils sont cumulables, sans minimum d'achat, valables sur des achats du catalogue annuel et/ou du catalogue Automne-Hiver... c’est vous qui choisissez !

Alors faites vous plaisir ! 


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication  et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌


                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)



Créativement,


Aucun commentaire: