Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 10 août 2020

Technique du "triple matage"


                                                                 Bonjour à tous,



Aujourd’hui je vous propose de créer avec moi des cartes en utilisant une technique qui se nomme en anglais  « triple time technique», mais que je traduirai par " technique du triple matage".

Cette technique vous est peut-être familière, ou peut-être est-ce une nouvelle technique que vous n'avez jamais vue auparavant ! Mais qu'elle soit connue ou nouvelle pour vous, elle rencontre toujours un grand succès.
Croyez en mon expérience ! 😀

Je vais vous montrer comment créer  2 styles différents (alignés sur le côté et alignés au centre) sur la vidéo d'aujourd'hui.

Cette technique consiste à aligner plusieurs papier cartonné blanc de différentes tailles et de tamponner dessus. Puis on les mate avec du papier cartonné de couleur. Ce qui nous donne au final une impression de relief ou 3D.
Et le résultat est "waou" ! 👌🤩



Mais plutôt que des mots , regardez la vidéo pour tout comprendre ! 😊

N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍


Les mesures

(if you use inch system, please test it on scrap paper first )

  • Carte n°1 (alignée au centre)
- Carte de base en "magenta à la folie" 21 x 14,9 cm/ pli à 10,5 cm ( 8"1/4 x 5"7/8 fold to 4"1/8)
- Papier cartonné "Murmure blanc" 
  • 1 de 14,4 x 10 cm (5" 5/8 x 3" 7/8)
  • 1 de 12 x 8 cm (4" 3/4 x 3" 1/8)
  • 9,4 x 5,8 cm ( 3" 3/4 x 2" 1/4)
- Papier cartonné "Magenta à la folie" pour le matage
  • 1 de 12,5 x 8,5 cm (4" 7/8 x 3" 3/8)
  • 1 de 9,9 x 6,3 cm ( 3" 7/8 x 2" 1/4)
  • Carte n°2 (alignée sur le côté)
- Carte de base en "Horizon de bruyère" 21 x 14,9 cm/ pli à 10,5 cm ( 8"1/4 x 5"7/8 fold to 4"1/8)
- Papier cartonné "Murmure blanc" 
  • 1 de 14,5 x 10,1 cm (5" 3/4 x 4")
  • 1 de 12 x 5,3 cm (4" 3/4 x 2" 1/8)
  • 1 de 9,7 x 5,3 cm (3" 3/4 x 2" 1/8)
  • 1 de 7,2 x 5,3 cm (2" 3/4 x 2" 1/8)
- Papier cartonné "Horizon de bruyère" pour le matage
  • 1 de 12,5 x 5,8 cm (4" 7/8 x 2" 1/4)
  • 1 de 10,1 x 5,8 cm (4" x 2" 1/4)
  • 1 de 7,7 x 5,8 cm (3" x 2" 1/4)
                                                          
                                                         ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 😉 )

Le matériel utilisé :

- Coupe papier (152392)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)
- Outil touche à tout (144107)
- Pinceaux pour aquarelle (151298)
- Papier cartonné "Murmure blanc" (106549)
- Papier cartonné "Horizon de bruyère" (147010)
Papier cartonné "Magenta à la folie" (135085)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Mini-points de colle (103683)
- Adhésif c'est scellé (152813)
- Set de tampons "Essence florale" (150205)
- Set de tampons "Pivoine pensive" (152854)
- Tampon encreur "Rose rococo" (150080) ou assortiments (155349) Economisez -10%
- Tampon encreur "Magenta à la folie"(153117ou assortiments (154957Economisez -10%
- Tampon encreur "Mélodie de mangue" (147093)
- Tampon encreur *"Sous l'écume" (147102)
- Tampon encreur *"Pétale rose" (147108)
- Tampon encreur *"Riche raisin" (147104)
ou *"collection Subtils" (147149 Economisez -10%
- Marqueurs Stampin' write  collection "Subtils" (147156)
- Lot de blocs transparents (118491Economisez 10%  
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)




                                                                    La vidéo-tuto :






 Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵



Photos du projet et variantes:







 



 Carte faite avec le set de tampons "Eclosion de magnolias"/ fleurs en "Turquoise tentation"/boutons en "Mélodie de mangue" et  "Turquoise tentation"/ Feuilles en "Vert olive"


Carte faite avec le set de tampons "Papillons attentionnés"/ Fleurs en " Rose rococo"/ Feuilles et branches en "Vert olive"/ Petites fleurs en "Pétale rose"/ Petits papillons en "Béguins bleu"/ Grands papillons en "Rose rococo" et "Généreux pamplemousse"/ Mot en "Béguin bleu"/ Stampin' write en "Généreux pamplemousse" et "Rose rococo" pour les coins à l'intérieur de la carte





                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication  et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Venez me rejoindre ! 😀
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)



Créativement,




Aucun commentaire: