Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

samedi 26 juin 2021

Venez me rejoindre (profitez de très beaux avantages !) et partager de bons moments ensemble 😀😍

                                  RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,





Rejoindre l'aventure Stampin' Up! c'est SUPER toute l'année !
Les personnes qui me rejoignent, reçoivent  des produits GRATUITS dans leurs Fournitures de lancement entièrement personnalisées. 

En effet c'est VOUS qui choisissez intégralement ce que vous souhaitez comme fournitures dans votre kit, soit vos produits préférés, à choisir parmi TOUS les catalogues en cours et ce pour une valeur de €175 que vous ne payez que €129 !! 😮🤩
A la livraison de vos Fournitures, Stampin' Up! vous offre en plus un pack de matériel marketing pour vous aider à démarrer (Bons de commande, Catalogues, Flyers...)
       
       C’est une façon incroyable pour vous, d’économiser sur vos loisirs créatif !

Alors, c'est une opportunité pour se lancer dans une aventure, en ma compagnie, que vous n'aurez plus envie de quitter... je suis bien placée pour vous en parler 😉

Je serai ravie de vous accueillir dans mon équipe et je vous apporterai toute l'aide et les conseils dont vous pourriez avoir besoin. 

                          N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus ! 😀

                                                                  ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !            
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)



Créativement,

Aucun commentaire: