Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 11 août 2020

Offre "catalogue Automne-Hiver" avec cadeau Stampin' Up! !

                                                                   Bonjour à tous,


Cela me trotte dans la tête depuis un moment, dès que le catalogue automne-hiver est paru.

Pour fêter son arrivé, je vous propose donc une offre qui, je l'espère, vous plaira. 😀

Aux "7 premières commandes" de minimum 60€ (Hors frais de port) sur ma boutique en ligne, j'offre le catalogue Automne-hiver avec un cadeau Stampin' Up!

Il vous parviendra par la poste accompagné de ce cadeau et d'une surprise faite mains!. 😉

Alors ne ratez pas cette offre qui prendra fin dès que les "7 premières commandes" auront été atteintes !

Pour voir toutes les merveilles qu'il y a à l'intérieur, n'oubliez pas que vous pouvez le consulter en PDF "onglet Catalogues" !

                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌


                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


Créativement,



Aucun commentaire: