Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 5 janvier 2021

La super fête de Sale-A-Bration !

                          RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'version Web' tout en bas pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,






Nous y sommes enfin ! 
Comme chaque début d'année, la période de Sale-A-Bration est lancée !!! 😀

C'est la fête avec la parution du nouveau catalogue Printemps-été (janvier-juin 2021) et toutes ses nouveautés ainsi que les cadeaux qui l'accompagnent avec la brochure Sale-A-Bration.

Une petite vidéo pour vous mettre en "appétit" 😉





Pour voir les produits exclusifs que vous pouvez obtenir pendant la saison Sale-A-Bration, parcourez la brochure numérique en PDF dans la section "Catalogues" ou ICI.


Quelques exemples de réalisations avec les nouveaux produits du mini-catalogue et de la brochure S.A.B


 N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux produits coordonnés du mini-catalogue janvier-juin 2021, que vous pouvez associer à vos récompenses Sale-A-Bration ! Consultable en PDF ICI

Un petit rappel pour celles qui ne connaissent pas encore la plus grande promotion de l'année.
Je vous invite à consulter cet article ICI

Rq: Cette année il y a un changement dans la durée de cette grande promotion. En effet elle ne durera que 2 mois (janvier-février) mais reviendra encore pour 2 mois dans le courant de l'année, en juillet-août !
Donc 2 fois plus de "plaisir" et d'affaires à faire !!! 😉


                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations pour tous les efforts que tu fais pour rendre tes réalisations accessibles à tous. 👍

maeva a dit…

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de m'encourager. J'apprécie 😀