Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 6 octobre 2020

Carte pop up triple cube "bébé mignon"

 

                                                                  Bonjour à toutes,


Aujourd'hui je vous propose un nouveau projet puisqu'il s'agit de réaliser une carte avec 3 cubes et des découpes en 3D.

Elle rencontre beaucoup de succès car en plus d'être "originale" elle s'expose,  dévoilant tous ses atouts. 😉 Et oui, cette carte contient des "surprises" à découvrir ! De plus, une fois repliée, elle se glisse facilement dans une enveloppe carré standard.  Que du bonheur ! 😊

Je vous livre donc ma version de cette carte avec des couleurs toutes douces et de jolis motifs qui conviennent pour une carte de naissance. J'espère qu'elle vous donnera envie de la reproduire 😉



Elle nécessite  pas mal de travail, comme en général toutes les cartes pop up, mais le résultat est WAOUW ! Cela en vaut donc le coup ! 👍

Celle qui la recevra en aura plein d'étoiles dans les yeux 😀🤩


N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍

 
Les mesures : 


- 1 Papier cartonné "Murmure blanc" de 25 x 12 cm
- 2 Papier cartonné "Murmure blanc" de 25 x 6 cm
- 1 Papier cartonné "Murmure blanc" de 14 x 11,5 cm 
- 2 Bandes de papier cartonné "Ardoise bourgeoise" de 22,8 x 5,7 cm (matage) (8 carrés)
- 1 Papier cartonné ""Macaron à la menthe" de 11 x 8 cm
- 4 Papier DSP Collection Subtils " Macaron à la menthe" de 11,5 x 5,5 cm
2 Bandes de papier DSP Collection Subtils " Macaron à la menthe" de 20,40 x 5,1 cm (8 carrés)
- 2 carrés DSP Collection Subtils "Macaron à la menthe" de 5,5 x 5,5 cm (intérieur)
2 carrés de Papier cartonné ""Macaron à la menthe" de 5,5 x 5,5 cm (intérieur)
- Chutes en "Murmure blanc" pour les motifs et le message à découper et les mécanismes.



                             Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...

                         (Cliquez sur l'image pour l’agrandir et ainsi la télécharger et l'imprimer)








                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :








Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )
📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges de couleur d'encre pour réencrer vos tampons        encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" pour toute commande en dessous de 200 € !
 
Le matériel utilisé :


- Machine de découpe et de gaufrage (149653)
- Stamparatus ( presse à tampons)  (148187)

- Colle blanche multi usage (154974)
- Coupe papier (152392)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)

- Tampon encreur "Ardoise bourgeoise" (147113)
- Tampon encreur "Macaron à la menthe" (147106)
- Marqueurs Stampin' write collection "Subtils" (147156)
- Papier cartonné A4 "Murmure blanc" (106549)
- Papier cartonné "Macaron à la menthe" (138344)
- Papier cartonné A4 "Ardoise bourgeoise" (131291)
- Papier de série design DSP collection subtils (153072)

- Set de tampons "Tendre souhaits" (152406)
- Poinçons couture "Tendres douceurs" (151690)
- Set de tampons "Bébé mignon" Retiré
- Set de tampons " Cousu avec soin" Retiré
- Set de tampons "Petits bonheur" (150850)
- Perforatrice 1" (2,5 cm)


Photos du projet  :


  





Photos variante :









Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
Venez me rejoindre !😀
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: