Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 8 décembre 2019

Sale-A-Bration 2020 & le catalogue "Printemps-Eté" 2020


Ils seront bientôt là !


Mais quoi ? Le catalogue "Printemps-Eté" et la Brochure "Sale- A- Bration " !!!




TIC, TAC, TIC, TAC !!!
Le compte à rebours à désormais commencé !
L'année 2020 approche très vite..... et si vous êtes une fidèle de Stampin' Up!, vous savez que le début d'année annonce la sortie du nouveau catalogue printemps-été !!

L'un de nos privilèges en tant que démonstratrice Stampin' Up! est d'avoir accès aux articles des nouveaux catalogues un mois avant leur sortie officielle ! 

Et comme vous pouvez l'imaginer, j'ai déjà mes préférés... et j'ai très hâte de les partager avec vous !


Mais ce n'est pas tout !!
Le mois de janvier signifie aussi chez Stampin' Up! le lancement de la plus grosse promotion de l'année, Sale-A-Bration.

Une période de cadeau attendu impatiemment par toutes les passionnées de Stampin' Up! et qui a lieu du 3 janvier au 31 mars.
3 mois de folie pour se faire plaisir !


En quoi consiste cette période de promotion ?


Du 3 janvier au 31 mars, chaque fois que vous passez une commande, si vous dépensez 60€... vous gagnez un cadeau GRATUIT à choisir parmi ceux proposés dans la brochure Sale-A-Bration.

Vous dépensez 120€ ?... vous choisissez 2 cadeaux gratuits !! 180€, 3 cadeaux et ainsi de suite autant de fois que vous en avez envie !!



Il vous est également possible de choisir des produits de plus grandes valeurs à partir de 120€ d'achats.











Rq : Vous retrouverez les icônes de récompenses correspondants sous chaque article !



Et le plus beau dans tout ça, c'est qu'il y a des cadeaux pour tous le monde, clientes, hôtesses et futures démonstratrices... 
;-) Tous y trouveront leur compte !

Je partagerai ce nouveau catalogue saisonnier + le mini catalogue SAB avec vous dans une vidéo. J'offre à qui le souhaite un exemplaire de ces 2 fabuleux catalogues, pour toute commande supérieur à 60€ (hors frais de port) avant fin décembre !

 Pour les envois, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes par mail. 

Les envois seront effectués début janvier, et comme à mon habitude, ce catalogue sera accompagné d'un petit cadeau fait de mes petites mains. 😊

Vous pourrez aussi découvrir ces catalogues ici même dès le 3 janvier et les consulter autant que vous le souhaitez, dans leur version numérique.




📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !





Créativement,


Aucun commentaire: