Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 26 janvier 2021

Technique de masquage sur 1 plan : Messages en arrière plan sur un motif !

                        RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'version Web' tout en bas pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,


Aujourd'hui c'est une technique de masquage que je vous propose et qui donne un résultat très sympa visuellement !
Pas du tout difficile à réaliser, vous le verrez. Et une fois le principe compris, elle se décline à l'infini !
Alors on se lance ?






N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍

 
Les mesures : 

- Carte de base " Blanc" en 29,7 x 10,50 cm / Pli à 14,85 cm

                             

                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :





Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :

- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)
- Stamparatus ( positionneur à tampons)  (148187)
- Set de tampons "Moments de plénitude" (152415)
- Set de tampons "C'était écrit"(149180)
- Tampon encreur "Rose rococo" (150080
- Tampon encreur noir "Memento" (132708)
- Coupe papier (152392)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)
- Outil touche à tout (144107)
- Bijoux classique cristal du Rhin "Joyeuses fêtes" (150457)

Autre :

- post-it
- Adhésif roller repositionnable



Variantes :


                                                           
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande ? 😀 Venez me rejoindre !            
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: