Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mercredi 6 janvier 2021

Forêt de sapins enchantés

                                 RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'version Web' tout en bas pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).




                                                       Bonjour à toutes,


Je vous retrouve avec grand plaisir après cette "pause" qui, j'espère, vous aura permis de retrouver un peu de sérénité auprès de ceux qui vous sont chers et de vous reposer ! 😀

Je souhaite que cette année laisse plus de place à la créativité et que nous trouvions du "temps' dans nos activités pour faire plaisir à ceux que nous aimons en leur offrant notre "amour fait main" ! 😍

Nous commençons cette année avec un projet que j'ai voulu, simple, mais coloré pour toutes celles qui sont rattrapées par le train-train quotidien et qui n'ont pas toujours le temps de faire une petite création. ( N'oubliez pas de vous créer une "petite bulle" de bien être, c'est important !)🙂






N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍

 
Les mesures : 

- Papier cartonné "Copacabana" de 21 x 14,85 cm /pli à 10,5 cm
- Papier cartonné blanc de 14,3 x 10 cm (x 2)
Papier cartonné blanc de 13,7 x 9,4 cm (gaufrage)
- Papier cartonné blanc de14,3 x 3,5 cm ( sol enneigé)
- Chutes de papier cartonné en "Horizon de bruyère", "Grenouille guillerette", "Baie des Bermudes", "Copacabana", "Pointe pacifique"(découpes)

                             
                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :




Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :

- Papier cartonné A4 "Horizon de bruyère" (147010)
Papier cartonné A4 "Grenouille guillerette" (147014)
- Papier cartonné A4 "Baie des Bermudes" (131286)
- Papier cartonné A4 "Copacabana"  (131302)
Papier cartonné A4 "Pointe pacifique" (116202)
- Papier cartonné A4 "Murmure blanc" (106549)
- Plioir à gaufrage 3D "Forêt de conifères" (153576)
- Set de tampons "Mountain air" (151610)
- Poinçons "Montagnes majestueuses" (151608)
- Poinçons "Alphabet à loisirs" (152706)
- Pad encreur classic "Copacabana" (147097)
- Tampon encreur classic "Pointe Pacifique" (147098)
Tampon encreur classic "Baie des Bermudes" (147096)
- Coupe papier (152392)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)
- Machine de découpe et de gaufrage (149653)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Stampin' dimensionals (104430)
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)
Bloc acrylique "I" (118488)
- Bloc acrylique "A" (118487)
- Bloc acrylique "C" (118486)
- Tapis silicone (127853)
- Eponges de stamp'art (141337)
- Vaporisateurs Stampin' spritzer (126185)
- Peinture chatoyante "Blanc de givre" (147046)
- Crystal effects  étincelant(150892)
- Outil touche à tout (144107)


Photos du projet :


 



Variantes :




    

  



                                                           
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,


Aucun commentaire: