Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

vendredi 2 octobre 2020

La promotion sur le papier de série design à commencé !

 

                                                                      Bonjour à toutes,




Ca y est, nous y sommes ! La promotion sur les papiers design à démarré depuis hier.

Profitez des - 15% de rabais pour faire le plein de tous les papiers qui vous plaisent. Et en plus il n'y a
pas de limite de commande ! Vous pourrez profiter plusieurs fois de ces économies. 🤩

Donc si il arrivait que vous hésitiez entre 2 papiers de série design, plus de soucis de choix ! 🙂

 Je vous redonne ci-dessous les papiers concernés par cette promotion qui aura lieu tous le mois d'Octobre puisqu'elle finie le 31 octobre.

Ce qui vous laisse le temps de choisir mais en sachant tout de même que, comme d'habitude, les premières arrivées seront les premières servies ! Après...  😉

N'oubliez pas d'utiliser le "code hôtesse" pour toutes commandes de moins de 200€ !


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: