Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 11 octobre 2020

JOURNÉE MONDIALE DE LA CARTERIE : IL EST TEMPS D'ENVOYER CES CARTES !

                                                           Bonjour à toutes,


La Journée mondiale de la carterie est déjà derrière nous et j'espère que vous avez pris plaisir à confectionner une pile de cartes à envoyer à vos amis. 🙂

Mais au cas où vous ne seriez pas encore passée au bureau de poste, je suis là pour vous rappeler que c’est le moment idéal pour mettre à profit tous vos efforts. Après tout, c’est lorsque vous envoyez vos belles cartes pour égayer la journée de quelqu’un que la véritable joie de la créativité se manifeste. 

Et cette année, le monde a vraiment besoin de toute la joie que nous pouvons partager !

Si vous envoyez déjà des cartes fréquemment à vos amis et à votre famille, alors continuez et ne perdez pas cette jolie habitude. 👍

Par contre si c'est une première pour vous, lancez vous. Vous verrez que des mots d'encouragements ou de réconforts ou bien simplement un petit "je pense à toi, comment vas tu?" vous procurera beaucoup de joie ainsi qu'à celle (celui) qui les recevra ! 😀

Voici les miennes :



Alors faites plaisir à votre famille, amis, connaissances, voisins, collègues de travail..... Envoyez leur vos cartes et touchez les en plein coeur ! 😉


Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)


Créativement,


Aucun commentaire: