Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 29 septembre 2020

Célébrez la Journée mondiale de la carterie !

 


                                                           Bonjour à toutes,


Décidemment ce mois de Septembre est riche au niveau évènements et donc annonces !


Comme vous l'avez devinez en lisant le titre, préparez-vous à faire la fête ! 

La Journée mondiale de la carterie est le 3 octobre 2020 et elle arrive rapidement ! 
Avez-vous décidé comment vous allez célébrer ?

En plus d’être une des journées préférées des mordues de loisirs créatifs, la Journée mondiale de la carterie nous donne l’occasion parfaite de 
créer des cartes pour vos proches.  🙂
Je vous encourage à noter noter la date dans votre calendrier et vous invite à acheter les fournitures dont vous aurez besoin pour envoyer vos cartes ! 😉
De nos jours, chaque personne a besoin d’un peu de réconfort et aime savoir qu’elle est importante pour quelqu’un. Et avec tout ce qui se passe dans le monde, vous serez d'accord avec moi que les cartes sont un moyen idéal de dire à nos être chers qu’ils nous sont précieux. 

Pour vous aider voici une petite liste de produits qui vous sera utile :

  • - Set de tampons Festive Post (article 153460)/Mini-catalogue août-décembre 2020
  • - Set de tampons Les saisons en fleurs (article 152801)/Brochure pour débutantes
  • - Set de tampons Loyal Leaves (article 152544)
  • - Set de tampons Pensées en duo (article 152937)
  • - Set de tampons Press On (article 153392)/Mini-catalogue août-décembre 2020
  • - Set de tampons Turnover (article 154873)/Mini-catalogue août-décembre 2020
  • - Lot Une tonne de souhaits (article 154054)
  • - Papier de la série Design Feuillages infinis (article 152492)
  • - Cartes notes et enveloppes Murmure Blanc (article 131527)
  • - Gemmes à facettes élégantes (article 152464)

                       Voici une vidéo avec quelques exemples de cartes pour vous donner des idées.



Je reviendrai vers vous pour d'autres infos ! Restez connectées 😉

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: