Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

samedi 17 octobre 2020

Lot "Belles courbes" tampons et poinçons

 

                                                                Bonjour à toutes,


Encore une bonne nouvelle , un nouveau produit viendra enrichir (et oui, un de plus !) notre gamme de produits déjà très riche ! 😃

Les courbes sont à l’honneur : célébrez les avec des tampons, des poinçons et bien plus ! Conçu pour de nombreuses occasions spéciales, le lot de variété « Belles courbes » comprend tout ce dont vous avez besoin pour créer des projets uniques. 

Ne laissez pas le train train quotidien et/ou le manque de temps freiner votre esprit festif : prenez les devants et commandez ce lot exclusif pour une saison agréable et sans frénésie !
Le lot de variété Belles courbes sera disponible à partir du 3 novembre 2020 jusqu’au 4 janvier 2021.
Vous souhaitez vous le procurer dès aujourd’hui? Devenez démonstratrice et incluez-le dans votre kit de démarrage à composer par vos soins! Ou attendez le 3 novembre, le cas échéant!



Voici des exemples de cartes, que l’équipe créative Stampin’ Up! a réalisé grâce aux produits de ce lot… A reproduire en s’amusant, bien sûr !  😀



Je reviendrais vite avec la référence de ce produit !

Je reste à votre disposition  pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour assister à un atelier créatif sur Zoom/Facebook (inscrivez vous avec le formulaire), pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! POURQUOI PAS? 😉


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌


                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)




Créativement,


Aucun commentaire: