Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 26 mars 2023

DEFI CREATIF ! Une boite cadeau spécial "Je t'aime" 😀


                                RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 


                                                       Bonjour à toi,


                                      💗Une jolie boite pour dire: je t'aime !💗



Le mois de février à été élu " le mois de l'amour". Il est derrière nous maintenant.  Mais, en réalité, il n'y a pas de mois particulier pour exprimer son amour ! N'est ce pas ? 😉

Alors déclare ton amour pour une personne qui t’est chère à travers un projet créatif fait main. 😍
 
Envie d’aller plus loin ?
 
Je te propose un défi créatif ! Exerce ta créativité en utilisant un joli ruban. Pour ce défi, n’aie pas peur de laisser libre cours à ton imagination ! Je suis impatiente de voir ton propre style s’exprimer ! 😊

 
                                                  Boite cadeau spécial ‘Je t’Aime’




 
 
1. Pour confectionner la boîte, découpe un carré de papier cartonné Sorbet sucré de 
18 x 18 cm (7" x 7") (159266), puis rainure les quatre côtés à 3,5 cm (1-1/4").



 
2. Coupe des fentes pour créer les coins de la boîte, puis plie le papier et fixe-le avec de l’adhésif  'C’est scellé+'. Tu obtiens la base.



 
3. Prends ensuite du papier de série Design de 
15,2 x 15,2 cm ( 6" x 6") (160388) et rainure-le à 1,9 cm (3/4" ) sur les quatre côtés. 
Coupe également des fentes aux coins et colle-les à l’aide de l'adhésif  'C’est scellé+' (149699).




4. Sors ensuite ton set de tampons "Amour pour toi" (160400), de l’encre Sorbet sucré (159216), du ruban 7/8" (2,2 cm) Fini naturel (159051) et du ruban de polyester doux 3/8" (1 cm) Pétale rose (159192).
 
5. Tamponne le cœur directement sur le ruban Fini naturel, puis tamponne un adorable message d’amour sur le ruban Pétale rose.
(Pour éviter les bavures, laisse sécher les deux rubans quelques heures.) (Ce que j'ai fait, mais cela a bavé quand même sur le rose 🤔 ! pour éviter cela choisir un ruban non satiné 😉)




   
6. Découpe 2 cœurs avec le lot " perfos cœur" (151292), 1 dans le papier cartonné "blanc simple" (159228) et 1 dans du papier métallisé ou a paillettes "sorbet sucré" (159246). Fais un trou avec la perfo "étiquette sophistiquée" (151297). 
Tamponne le message de ton choix avec l'encre "sorbet sucré" (159216). Relie les 2 cœurs ensembles avec une ficelle (159195) pour en faire une jolie étiquette.




7. Lorsque l’encre est bien sèche, utilise les rubans pour faire un nœud autour de la boîte et ajoute quelques perles Cœur (159190) pour achever cette boîte cadeau spécial « je t’aime ».





N'hésite pas à me poster tes créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! 👍


                                                                        🙂🙂🙂
                                                           
Si cet article t'a plu, laisse-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fait également "vivre" le blog 😊! Merci à toi.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: