Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 6 avril 2020

Trio vitaminé de papillons !

                                                                 Bonjour les créatives,



J'espère que vous vous portez bien malgré ce confinement. Restez chez vous, mais occupez vous !
                                                                 Justement ça tombe bien. 
Le projet que je vous propose aujourd'hui conviendra pour toute la famille ! 😉


Heureusement, en ce moment il fait beau et les papillons virevoltent montrant leurs belles ailes colorées !


D'où cette carte que je vous propose de réaliser avec moi, avec ces trois papillons colorés et qui, j'espère vous plaira !


Les mesures de la carte :

- Carte de base en "Punch à l'Ananas" 21 cm x 14,9 cm / pli à 10,5 cm et une bande de 14,9 x 4 cm
- Carton en "Grenouille guillerette"  de 11,9 x 7,5 cm
- Carton en "Murmure blanc" de 11,4 x 6,9 cm
- Carton pour l'int. de la carte en "Murmure blanc" de 14 x 9,8 cm
- Chutes de cartons en "Grenouille guillerette"/ "Punch à l'Ananas"/ "Tarte au Potiron"

Le matériel utilisé pour faire ce projet :

- Le set de tampons "Gala de Papillons" (149096) et sa perfo "Papillons en duo" (148523)
- Papier Cartonné "Punch à l'Ananas" (146994 )
- Papier Cartonné "Grenouille Guillerette" (147014)
Papier Cartonné "Tarte au Potiron" (108601)
- Assortiment de séquins irisés (144212)
- Pinceau à paillettes "Wink of stella" (141897)

- Coupe Papier (152392)
- Colle blanche "Towbow" (110755)
- Un tampon de fond de votre choix ( par ex. "Very Versailles", l'écriture! - 149275)

                                                                             
                                                      

                                                             Voici la Vidéo-Tuto :



Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !


                                                            Les photos du projet :


               L 'effet "dentelle" du tampon de fond sur les ailes des papillons est du plus bel effet !





                                   A l'intérieur de la carte, les papillons semblent s' animer


                                                           



 Ils sont prêts à délivrer leur message dans un joli ballet aérien ! Les papillons, ainsi disposés, donnent de l'élégance à l'enveloppe.







Il ne faut pas oublier "d' habiller" aussi
le dos de l'enveloppe. Effet "Oh! c'est aussi décoré" garanti !





                                   
                                          Le projet d'origine avec ses couleurs plus douces !



Les 3 couleurs utilisées sont : "Narcisse Délice", "Généreux Pamplemousse", "Flamant Fougueux"

La carte de base est en "Généreux Pamplemousse"
Le carton en dessous du "Murmure Blanc" est en "Flamant Fougueux"



 

           Les papillons sont disposés différemment pour changer la déco !


Détail de la "dentelle"



                                                           Amusez vous bien ! 😊👍




📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !

Créativement,



Aucun commentaire: