Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 27 avril 2020

Petit panier "Gourmand"





                                                            Bonjour à tous,



Aujourd'hui je vous propose de réaliser ensemble un Panier dans lequel trouveront place des douceurs!

Vous pourrez l'offrir à vos invités qui repartiront avec ou à vos amis qui seront ravis !


Il sera apprécié dans de très nombreuses circonstances :

         Mariage, fêtes, évènements familiaux, invitations .......


Il est très simple à réaliser et rapide à faire.


Les mesures :

- 1 Papier cartonné ou imprimé de la couleur de votre choix de 6" x 6" pour le panier
- 1 bande de papier cartonné pour l'Anse de 9" x 3/4" (coordonnée au panier)
- 1 ruban coordonné à l'Anse
- Faire un pli à  2" et  4"
- Tourner d'un quart de tour
- Pli à  2" et  4"

Pour faire un panier plus grand :

- 1 papier cartonné de 9" x 9"
- 1 bande de 11" x 1"
- Pli à  3" et  6"
- tourner d'un quart de tour et idem


Le matériel utilisé :

- Papier cartonné ou imprimé 
- Coupe papier (152392)
- Plioir en os (102300)
- Ciseau de précision (103579)
- Bande adhésif double face (138995)
- Colle blanche ((154974)
- Mini point de colle (103683)
- Ruban 
- Perforatrice duo coeur (151292)
- Pince à trou et attaches parisiennes





Maintenant je vous invite à regarder le projet en vidéo !

                                                                   
                                                                  La Vidéo-Tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !
                   

Les photos des projets :


Papier imprimé "dans la garde robe", fleurs en "lèvres vermeilles" et "Pétale rose" avec la perfo "Petite fleur" de la brochure S.A.B, Feuillages en "Macaron à la menthe" et " Grenouille guillerette"
avec la perfo "Feuillage" et " Branchette", Ruban "Macaron à la menthe"


                                        Le panier à l'intérieur est d'une bonne contenance !




Tressage en relief avec le plioir à gaufrage "Tressage de panier" et papier imprimé "Ballade des oiseaux" découpé au ciseaux pour la déco. Papier cartonné "Horizon de bruyère" pour le panier et "Pétale rose" pour l'anse. Ruban (pas Stampin' Up!)




Comme promis dans la vidéo voici un
modèle plus grand avec une super contenance. Pour gros gourmand !

Décoré avec la perfo "Marguerite" et "Marguerite moyenne" et le set de tampon "Allée des marguerites".
Papiers non S.U

















Panier garni avec des douceurs !

Chocolats et caramels. Miam!!!!













                                                    Bonne création et amusez vous bien !



📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !



Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂



Créativement,











Aucun commentaire: