Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 20 avril 2020

Boîte à mouchoirs


                                                               Bonjour les créatives,


Aujourd'hui je vous propose de faire un projet décoratif et pratique :
une boîte à mouchoirs qui habillera joliment  votre paquet de mouchoirs
en plus d'être utile.

Vous pourrez l'exposer sur votre bureau, dans la voiture, votre table de chevet ou le mettre dans votre sac à main. Peu importe. Il trouvera sa place partout ! 😉






Les Mesures :

Un papier cartonné ou imprimé de 17 cm x 15cm au choix
sur le côté a 17 cm : faire un pli à 5,5 cm/ 8 cm/ 13,5 cm/ 16cm
retournez le papier la petite bande sur le haut
sur le coté a 15 cm : faire un pli à 1 cm/3,5 cm/ 11,5 cm/ 14 cm


                                                       Voici le plan de coupe ci-dessous :

                                        

                                                              (  Cliquez dessus pour l'agrandir )


Le matériel utilisé :

- Coupe papier (152392)
- Perforatrice 1" (119868)
- Perforatrice "Trio détaillé" (146320)
- Poinçons "Pyramide de Cercle" (141705)
- Colle blanche Towbow (154974)
- Ciseaux à papier (103579)
- Bande adhésive double face (138995)
- plioir en os (102300)


   
                                                               La vidéo tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

  
Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et rester informé dès la parution d'une nouvelle vidéo 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !


J'espère que vous aurez plaisir à la réaliser, et ce, en famille. Amusez vous bien. 😉



                                                         Les photos des variantes :








Papier cartonné "bleu nuit" et papier imprimé "Tenue de golf"
2 panneaux imprimés de  7,5 x 5,2 cm (avant/dos)
2 petits de 7,5 x 2,1 cm (côtés)
    Cadre en "vert jardin"
                


Côté

Chapeau venant du set de tampon S.A.B  "Well Dressed". Embosser avec de la poudre transparente. 
Colorisé avec le pad encreur " Ardoise bourgeoise" et l'aqua painter.







le dos et côté
Papier imprimé "Ballade des oiseaux" qui rappelle un peu une tapisserie !
Cadre avec les poinçons "Pyramide de Cercles" en "Piscine party" (les festonnés)


    






📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


  Créativement,



2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment une bonne idée d'habiller ainsi les petits mouchoirs.
Félicitations pour ta vidéo maeva !

maeva a dit…

Merci beaucoup de ton commentaire. Cela me fait plaisir !