Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 13 avril 2020

Matériel de base. Le coupe papier : Comment bien l' utiliser ?


                                                               Bonjour les créatives,



Comme promis dans ma dernière vidéo, je vais vous montrer comment bien utiliser le coupe papier qui est un accessoire "indispensable" à toute scrappeuse et donc un outil de base nécessaire pour couper ET faire des lignes de marquage sur nos différents papiers.




Il est léger, compact, maniable et facile à transporter. Pour un gain de place, il se suspend grâce à son encoche.

Il est également précis et fait des découpes rapides.
Le coupe papier est livré avec lame de coupe + un outil de marquage.



Il est adapté aussi bien au droitier qu'au gaucher. Il suffit de le retourner (Le bras transparent se retrouve alors sur la gauche !)

La partie grise entre le plateau de base et la rallonge est gravée avec les mesures entre le 15 et le 17 cm, facilitant ainsi la précision des mesures dans cette partie souvent absente sur d'autres coupe papier !




Il possède au milieu un espace avec des rainures qui nous offre l'avantage de bien caler des bandes de papier jusqu'à 2 cm ! Très pratique !



La lame de coupe de qualité est large, haute et permet donc de couper tous types de papiers et également plusieurs épaisseurs de papiers.


La lame de pli ou marquage, est une demi sphère fine qui permet d'obtenir une ligne de marquage très fine .



Sur les 2 poignées se trouvent 4 repères: à droite, à gauche en haut et en bas qui nous permettent, en les alignant sur les mesures de la règle en cm ou en pouces, de faire des découpes précises à l'intérieur du papier.

Quand la lame de coupe est usée vous pouvez commander séparément un paquet de lames de rechange (4 dans un paquet)




Ce coupe papier possède également un grande règle repliable longue de 43,5 cm. Ce qui lui permet de couper des papiers jusqu'à des formats A3 !



                            Mais pour voir son utilisation en action, rien de tel qu' une vidéo !


                                                                  Vidéo-tuto :





Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !

  
Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine  3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !



 Voici quelques infos "techniques" :


 Il est léger, portable, s'accroche et est parfait pour réaliser des coupes stables et droites

 Il mesure 39 x 20,3 x 1,3 cm

 Il possède des mesures métriques et impériales

 Règle et grille protégées par une couche de plastique résistant

 Curseurs ou repères, sur les poignées de découpe et de marquage pour des mesures plus précises

  Plateau extérieur de mesures sur la droite pour découper de fines bandes

 Il permet de couper et de marquer les plis

➡  Lames de rechange vendues séparément. Chaque paquet de lames de coupe contient quatre      lames.




Voilà, j'espère que cet article vous aura été utile. N'hésitez pas à vous y référer aussi souvent que possible en cas de doute sur la manipulation de ce coupe papier.

Bien sûr, si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir !


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂



Créativement,




Aucun commentaire: