Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 20 mai 2024

Vidéo découverte "pas à pas" des nouveautés du catalogue annuel 2024-25 complètement relooké ! 😍

                                  RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,


Comme dit dans le titre, je te propose de décortiquer, si je puis dire, page par page ce catalogue en attirant ton attention sur les nouvelles catégories, les icones cachées,(et oui parfois c'est un jeu de piste 😉) , pour te guider au mieux dans tes recherches et apprivoiser tout ces changements afin que cette expérience créative soit la plus amusante pour toi !

Pratique, rapide et facile sont les maîtres mots pour cette nouvelle version inédite qui devient un outil complémentaire à la boutique en ligne qui reste néanmoins le moyen le plus important pour voir tous les produits disponibles en temps réels ainsi que les nouveautés !😀

Je te donne des conseils, des astuces qui j'espère te seront très utile et que tu prendra plaisir à suivre.

Alors, installe toi confortablement devant un bon café, et prends le temps de la découvrir! 😀


                                                  Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂








Si tu as aimé cette vidéo, Clique sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encourage-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à te proposer des vidéos ! 
- Soutien-moi en t'abonnant à ma chaine et reste informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Fait-moi connaître en partageant la vidéo à tes ami (e)s et connaissances.  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésites pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si tu apprécies "mes efforts et mon travail" ! 🙂


RQSi tu ne parle pas français, il te suffit d’activer les sous-titres dans YouTube, puis de cliquer sur l’icône des paramètres. Clique ensuite sur Traduire automatiquement et choisis ta langue.

                  Je te remercie beaucoup pour ton soutien à ma chaine et ta fidélité!



                                                                🙂🙂🙂
                                                           
Si cet article t'a plu, laisse-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fait également "vivre" le blog 😊! Merci à toi.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: