Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mercredi 1 mai 2024

Super réductions sur d'excellents produits du coin des bonnes affaires !😉

                                RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,


Bonne nouvelle ! 🙂

De nouveaux articles ont été ajouté dans le Coin des bonnes affaires de la Boutique en ligne. 





Quelle excellente occasion d'acheter ces produits à prix réduit jusqu’à 60 % ! 

En plus, si tu n'en avait pas profiter lors de S.A.B 2023, tu as une deuxième chance de te procurer le papier de la série Design Fleurs de prédilection et le papier de la série Design Motifs coquets. 

Ces articles sont disponibles uniquement jusqu’à épuisement des stocks, alors ne tarde pas ! 

Rends-toi vite dans ma Boutique en ligne pour effectuer tes achats.


                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: