Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

samedi 25 mai 2024

Découverte du nouveau catalogue annuel 2024 (#4)

 RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,



Sur le précédent post je t'ai parlé du tout nouveau catalogue annuel 2024 avec son nouveau look !
(ICI)

Je t'avais également mis le lien vers la 1ere vidéo concernant les produits et différentes techniques que tu trouvera dans ce catalogue très pratique.

Voici maintenant la 4ème. Bon visionnage !

Et n'oublie pas, il y a en ce moment une offre que tu ne peux pas manquer !

En plus de tes choix personnels et des fournitures habituelles, les In color sont inclues dans tes fournitures de lancement ! Trop cool !🤩

Signez du 1er au 31 mai, et nous ajouterons 4 articles In Color 2024-2026 à vos Fournitures de lancement !

  • Rejoins moi vite 😍🥰  ▶  https://www.stampinup.fr/join?demoid=5039675


  • Cerise sur le gâteau , je t'offre en plus, pour  ton adhésion dans mon équipe, le Coach Couleur (Nuancier) pour te permettre de coordonner facilement toutes nos collections de couleurs dans un format très pratique à consulter pour tes projets ! 😀



Tu veux découvrir, de suite, de superbes sources d'inspiration ? 😉

Voici la 4ème vidéo, sur le catalogue, pour te familiariser avec les produits et techniques de ce tout nouveau catalogue annuel 2024.(n'oublie pas de mettre la traduction en Français à partir de la petite roue/ sous-titre)

N° 4   Mieux en lot 👉 Better Bundled (youtube.com)



                                                                 🙂🙂🙂
                                                           
Si cet article t'a plu, laisse-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fait également "vivre" le blog 😊! Merci à toi.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: