Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mercredi 1 mai 2024

De nouveaux kits, tout beaux tout chauds ! 😀

                           RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,

Bonne nouvelle !😀

Encore de nouveaux kits dans la collection qui ne cesse de s'étoffer ! 

Eveille ton côté artistique avec deux nouveaux kits créatifs !

  • Le kit "Passerose une bonne journée"


  • Le kit "Vues sur la ville"


Découvre la collection de kits et commande le kit Passerose une bonne journée et le kit Vues sur la ville. 


A QUOI SERVENT LES KITS ?

Les kits de Stampin’ Up! sont parfaits pour les personnes qui découvrent les loisirs créatifs, celles qui sont très occupées ou celles qui sont toujours pressées. 
Les kits de projets tout compris ont tout ce dont tu as besoin dans une boîte ! 
À offrir en cadeau ou à créer toi-même. 

Les avantages des kits !

  • * Les kits sont amusants, rapides, faciles et tout compris, de sorte qu’il n’y a rien à acheter en plus et rien à ranger par la suite.
  • * La réalisation d’un kit donne un sentiment d’accomplissement artistique.
  • * Une fois terminés, les kits font des cadeaux merveilleux. Tu peux donc réaliser les projets et les offrir à quelqu’un d’autre. Sympa non ? 😉
  • * La variété de styles et de types de projets des kits les rend parfaits pour tous les goûts et toutes les occasions.
Kits disponibles jusqu’à épuisement des stocks. Commande dès aujourd’hui !



                                                               🙂🙂🙂
                                                           
Si cet article t'a plu, laisse-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fait également "vivre" le blog 😊! Merci à toi.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: