Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 8 novembre 2020

Lot "Belles Courbes " à l'honneur !

 

                                                              Bonjour à toutes,


Le lot "Belles courbes" dont je vous avais parlé, il y a quelques semaines, est désormais disponible à la vente sur ma boutique en ligne depuis le 3 novembre.( clic sur les références !)

Stampin ’Up! propose de superbes produits en avant-première du prochain mini-catalogue de janvier-juin 2021 ! Découvrez le nouveau jeu de tampons "Belles courbes", le papier de la série Design en 6 ″ x 6 ″ et le lot de variétés " Belles courbes"(comprend tous les articles du dépliant à un prix spécial avec une réduction de 10% !!)

                                     

                                                                                                                 

                                                                  (155366) et (155969)

(158397) Lot de variété Belles courbes



📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: