Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 2 novembre 2020

Carte shaker " Elégance d'un automne en Or !"


                                                                  Bonjour à toutes,


Nous nous retrouvons aujourd'hui pour un projet complètement amusant à faire et surtout à "secouer" !😉



Il s'agit en effet d'une carte à secouer avec des paillettes dedans, donc interactive 😀

Mais toujours sur le thème de l'automne (comme depuis un moment, "si vous me suivez !") avec une belle feuille dorée embossée et des paillettes colorées assorties aux papiers.




Bref, j'ai pris beaucoup de plaisir à la réaliser ! Et j'espère que cela le sera tout autant pour vous.



N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍

 
Les mesures : 

- Carte de base "Couleur café" de 29,7 x 10,5 cm / Pli à 14,8
- 1 Carton de matage "Copacabana" de 14,8 x 10 cm
- 2 Cartons "Très vanille" de 14,8 x 9,5 cm
- 1 Feuille d'acétate (papier fenêtré) de 7,5 x 7,5 cm
- 1 Feuille de papier métal brossé "Or" de 7,5 x 7,5 cm
- 1 Bande de papier "Très vanille" 10 x 1 cm 



                             Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...

                         (Cliquez sur l'image pour l’agrandir et ainsi la télécharger et l'imprimer)



                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" (colonne à droite) pour toute commande en dessous de 200 € ! 🎁


Le matériel utilisé :

Pad encreur "Copacabana" (147097)
Pad encreur "Couleur café" (147114)
- Tampon encreur "Brune dune" (147116)
- Papier fenêtré (acétate) (142314)
- Papier cartonné A4 "Copacabana" (131302)
- Papier cartonné A4 "Couleur café" (121686)
- Papier cartonné A4 "Très vanille" (106550)
- Papier cartonné métal brossé "Or" (153524)
- Plioirs à gaufrage "Feuillage" (152716)
- Lot " Bouquets de feuilles" (155196Economisez -10%
- Lot "Beauté automnale" (155191Economisez -10%
- Lot "Gather together" (153036) Economisez -10%
- Machine de découpe et de gaufrage (149653)
- Stamparatus ( presse à tampons)  (148187)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Mini Stampin' Dimensionals (144108)
- Bandes adhésives en mousse (141825) 
- Coupe papier (152392)
- Plioir en os (102300)
- Bloc acrylique "B" (117147)



Photos du projet :



Variantes :















BONUS :

Je vous montre également une petite vidéo d'une boite shaker, faite sur le même principe !
                                                       Amusez-vous à la reproduire ! 😀







Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,



Aucun commentaire: