Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 23 novembre 2020

Ensemble coordonné de 3 projets - "Quand le blanc s'illumine" - 2ème partie : Boîte décorative

                                                                              
     RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'version Web' tout en bas pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).       
                                                       


                                                                       Bonjour à toutes,



Je vous retrouve, aujourd'hui avec plaisir pour réaliser avec vous le 2 élément de notre ensemble coordonné : La boîte décorative qui contiendra nos futurs marque-place et qui pourra être exposée.

Dans le droit fil de la carte, tout aussi élégante dans sa belle couleur blanche et son couvercle décoré au angles arrondis !





N'hésitez pas à me poster vos créations sur ma page Facebook. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous allez nous proposer ! 👍

 
Les mesures : 

- Papier "Murmure blanc épais" de 18 x 18 cm / Pli à 4,5 cm sur les 4 côtés
- Papier "Murmure blanc épais" de 15,2 x 15,2 cm / Pli à 3 cm sur les 4 côtés
- Papier DSP "Manteau de givre" de 8,1 x 8,1 cm
- Bandes de DSP "Manteau de givre" de 9,5 x 0,7 / x4
- Papier "Murmure blanc fin" de 7,5 x 7,5 cm


                             Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...

                         (Cliquez sur l'image pour l’agrandir et ainsi la télécharger et l'imprimer)




                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :


- Coupe papier (152392)
- Machine de découpe et de gaufrage (149653)
- Ciseaux à papier "découpe de précision" (103579)
- Plioir en os (102300)
- Outil touche à tout (144107)
- Colle blanche multi usage (154974)
- Mini Stampin' Dimensionals (144108)
- Stampin' dimensionals (104430)
- Mini-points de colle (103683)
- Adhésif c'est scellé + (149699) + Recharge (152812)
- Ruban en mailles métallisées 1' 1/2 (153550)
- Bijoux classiques "Crystal du Rhin" (144220)
- Papier cartonné A4 "Murmure blanc" (106549)
Papier cartonné A4 Epais "Murmure blanc" (140490)
- Papier DSP 6' x 6' "Manteau de givre" (150444)
- Poinçons "Scène de boule de neige" (150655)
Perforatrice "Trio détaillé" (146320)



Variantes :




Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: