Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 8 novembre 2020

Carte masculine "Ondes positives"

 

                                                                            Bonjour à toutes,


                         J'ai décidé de vous proposer des cartes faites en dehors des vidéos !


Et de vous montrer comment je les ai réalisées. Cela vous donnera plus d'idées de projets.

Voici une carte masculine d'encouragement.

Elle est  faite avec un papier à motif  "bois" et toujours le lot du moment (vous l'aurez remarqué !😉) "Gather together"

Je trouve qu'elle "respire" vraiment les éléments naturels. Jugez en par vous même !


Sur l'enveloppe j'ai utilisé la feuille d'érable tamponnée en "paon pimpant" et colorisée à l'intérieur avec de la peinture dorée.
Par dessus, j'ai utilisé un tampon de texture, motif "bois", en "doux suède" avec le set de tampons "textured essentials"

La carte de base est en "couleur café"

- J'ai commencé par coller un panneau DSP de la collection "élégance naturelle" sur le devant avec de la colle liquide blanche.

- Ensuite, j'ai collé un panneau DSP de la collection "Joyeux carreaux" sur un panneau de papier cartonné en paon pimpant légèrement plus large, puis coller le tout avec de la colle blanche sur la carte.

 - J'ai embossé une petite bande de papier cartonné en "sapin ombragé" avec le plioir de gaufrage 3D "losanges délicats", puis j'ai collé la bande en relief sur une autre bande de papier cartonné "sapin ombragé" légèrement plus large et collé le tout par dessus le panneau DSP carreaux avec toujours de la colle blanche.

- le message est tamponné en "paon pimpant" sur un morceau de carton "murmure blanc" et découpé avec un poinçon "rectangle surpiqué", puis coller au dos avec des mini-points de colle.
  
- Les feuilles sont découpées et embossées (le poinçon fait les 2 étapes en même temps) dans du papier "paon pimpant", feuilles métal brossé "or" et "cuivre" et collées avec des mousses 3D.
Pour l'intérieur de la carte , j'ai tamponné en "sapin ombragé" un bout de la feuille d'érable sur du papier "murmure blanc" et coller avec de la colle blanche.


Voilà. J'espère que ce projet vous plaira. (Si vous désirez savoir les mesures et le matériel utilisé,  dites le moi) Amusez-vous bien !


Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,


Aucun commentaire: