Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 3 février 2020

Sale-A-Bration 2020: Produits coordonnés

                                                                Bonjour les créatives,

Comme promis dans la dernière vidéo, je vous présente les produits coordonnés qui seront ajoutés en plus à la brochure Sale-A-Bration dans quelques jours, le 4 février et ce jusqu'au 31 mars 2020 jusqu'à épuisement des stocks !



Autant vous dire que si certains vous intéressent, commandez les rapidement car ils partent comme des petits pains ! ( l'année dernière, dès la première semaine, il n'y en a pas eu pour tous le monde; J'espère que cette année le stock sera suffisant !!! ). Je dis ça, je ne dis rien… 😉

Ils sont coordonnés aux tampons de la brochure Sale-A-Bration mais aussi à certains tampons du Mini-Catalogue.

Il s'agit soit :

- de Matrices de coupe ou poinçons :


Poinçons "Belle journée"(153587)   
Poinçons "Anniversaire" (153590)
                   
Poinçons "Livraison de de fleurs" (153589)
Poinçons "Pensées de la nature" (153586)
       
  




Poinçons "Coccinelle" (153588)


  - de perforatrices :

      
  
* Petite fleur (brochure S.A.B p. 13)


   

  * Mon parapluie (Mini-Catalogue p. 42)

       

 * Cœur (Mini-Catalogue p. 10)


* Ma Tulipe (Mini-Catalogue p. 43)






Papiers DSP "Joyeuses perforatrices" (153558)


Pour avoir les références des produits coordonnés sous la main, voici les flyer 1 , flyer 2 en PDF, et la vidéo Stampin' Up! pour vous faire une idée.


Je vous invite maintenant à regarder ma vidéo pour les découvrir en détails, ainsi que les échantillons de cartes faites avec en m'inspirant de celles de Stampin' up!.

Bon visionnage !



Vidéo de présentation :



Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !



J'espère que ces cartes vous plairont et que vous aurez plaisir a vous en inspirer !
Si vous désirez un tuto-vidéo pour l'une d'elle, dites le moi en commentaire ;-)



Les voici :



 Avec le set de tampon " Special someone" du Mini-Catalogue 2020 p. 36 et des Poinçons coordonnés "Belle journée"

 Avec le set de tampon " Bon anniversaire très chère" de la brochure S.A.B p. 8 et des Poinçons coordonnés "Anniversaire"

 Avec le set de tampon" Petite coccinelle" de la brochure S.A.B p. 17 et des Poinçons coordonnés "Coccinelle"

 Avec les perforatrices (voir ci-dessus) et le papier DSP "Joyeuses perforatrices"

Avec le set de tampons " Pensées pour toi" de la brochure S.A.B p. 11 et des poinçons coordonnés "Livraison de de fleurs"



12.01.19_SAB_DEMOSHARE_SHOP_FR_TH

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Créativement,




2 commentaires:

Vincent Carrette a dit…

J'aime trop le raton laveur et la coccinelle !

maeva a dit…

Merci Vincent. Moi aussi. Trop craquant!!!