Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 27 janvier 2020

Pour celles qui ne connaissent pas "encore" Stampin' Up!

Bonjour les créatives,

Aujourd'hui, je m'adresse plus particulièrement aux créatives qui ne connaissent pas Stampin' Up!

En effet j'ai constaté qu'à chaque fois que je parle des produits Stampin' Up!, la plupart d'entre vous n'ont jamais entendu parler de cette marque de loisirs créatifs !

Stampin' Up! existe depuis plus de 30 ans et vend des produits de scrap de grande qualité tel que :

- papiers cartonnés de plusieurs couleurs et différents grammages
- Pad encreurs conçus pour ne pas sécher !
- des couleurs sous différentes formes ( liquide, aquarellables, pigments, feutres à alcool etc...)
- de nombreux accessoires et embellissements
- et bien sûr du matériel très qualitatif

Bref, tout ce qui fait la base du scrap !

De plus, la force de Stampin' Up! c'est que tous les produits proposés sont coordonnables entre eux. Pas de faute de goût dans l'harmonie des créations! 👌


Ce qui m'a décidé de vous faire une "vidéo spéciale découverte" du nouveau catalogue printemps-été 2020 qui s'adresse à toutes les créatrices : Débutantes, occasionnelles où passionnées.

Regardez bien la vidéo car je vous donne plein de conseils et d'astuces pour l'optimiser au maximum ! 😊. Bon visionnage !

Voici la vidéo :



Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !




* Pour consulter le catalogue en PDF c'est par ici.
* Pour obtenir votre exemplaire personnel, contacter moi 😊

Si vous désirez être accompagnée "en direct" dans la création de votre compte sur ma boutique en ligne et être aidée pour passer votre commande, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone et je me ferais un plaisir de voir cela avec vous.



Voici les réalisations montrées durant la vidéo :


Avec le papier DSP "Du fond du cœur" et le lot de perforatrice "Cœur" du Mini-Catalogue p. 9


Avec le papier DSP "Du fond du cœur", le lot de perforatrice "Cœur" et les "Gemmes à facettes du fond du coeur" du Mini-Catalogue p. 9


Avec le lot "Moments de plénitude" et le papier DSP "Champs de coquelicots" p. 25 du Mini-Catalogue


Avec le papier DSP "Champs de coquelicots", les "séquins champs de coquelicots", le "Galon plissé murmure blanc" et les "Eléments champs de coquelicots" p. 25 du Mini-Catalogue



Avec le lot" Tendres souhaits" p.20 et le papier DSP "Dans la garde robe" p.55 du Mini-Catalogue

Avec le set de tampons "Juste la classe" p.56 et le papier DSP "Dans la garde robe" p. 55 du Mini-Catalogue


Si vous voulez un tuto-vidéo pour une de ces cartes, n'hésitez pas à me le dire en commentaire 😊.








📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !


Créativement,



Aucun commentaire: