Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 10 février 2020

Comment perforer en une seule fois les tampons "Sous mon parapluie" ?

Bonjour les Créatives,

Comme promis dans la précédente vidéo (j'espère que vous les regardez toutes, hein !) 😛

Voici une vidéo trucs et astuces pour vous montrer comment ne pas vous casser la tête a tamponner et perforer en plusieurs fois les fameux tampons "Sous mon parapluie".

Quand la première fois j'ai découpé à la perfo mes tamponnages, oh! désespoir! cela ne correspondait pas du tout mais alors pas du tout à l'emplacement des contours de la perfo !🤔😯

Et en plus j'ai gaspillée beaucoup de papier, nettoyée un nombre incalculable de fois mes tampons et donc perdu du temps ! 🙄

Bon qu'a cela ne tienne. Me voici en pleine réflexion et après quelques essais, je vous livre mes astuces (et oui, il y a au moins 2 techniques!) qui j'espère vous seront bien utiles et surtout pratiques.

                                   
                                     En avant donc pour la Vidéo-Tuto :



Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !


N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire, si vous l'avez mis en pratique, ce que vous en avez pensé !



Liste des produits utilisés :


SOUS MON PARAPLUIE BUNDLE (FRENCH)
















HEART PUNCH PACK











FROM MY HEART SPECIALTY DESIGNER SERIES PAPER



 Papier DSP "Du fond du cœur" (151189)










vidéo sur l'utilisation du Stamparatus (presse à tampons)











Coupe Papier (152392)





Voici également une petite vidéo Stampin' Up! pour vous donner des idées de projets.


                              Je vous remercie pour votre soutien !  


📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !





Créativement,



Aucun commentaire: