Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 18 février 2020

Carte "fenêtre" à pliage simple

                                                     Bonjour les créatives,

Aujourd'hui nous allons réaliser ensemble une carte à pliage simple.

J'avais envie de vous montrer qu'il est très facile de faire ce genre de carte et qu'elle produit toujours un bel effet sur les personnes qui la reçoivent !




 
Nous aurons besoin pour la réaliser du matériel suivant :

- Lot Painted poppies (153827)
- DSP "champs de coquelicots" ( 151324)
- Lot "Tendres souhaits" (152406)
- Poinçons "Pyramide de cercle" (141705) n° 4 & 5 catalogue annuel
- Tampons "Anniversaire vivace" (151500)
- Papier "calicot coquelicot" A4 (121694)
- Papier "Flamant fougueux" A4 (141421)
- Papier "Murmure blanc" A4 (106549)
- Stamparatus (148187)
- Coupe papier  (152392)
- Pistolet chauffant (129055)
- poudre à embosser" transparente" (109130)
- Embossing buddy (103083)
- Versamark (102283)
- Stampin' write : calicot coquelicot/ vert olive/cari moulu/feuillage sauvage/flamant fougueux/fruits des bois
- Tampons encreurs : Calicot coquelicot, Mémento noir, Fruits des bois
- Colle liquide multi-usage (110755)
- Mini-points de colle (103683)
- Stampin' dimensionals (104430)
- Ciseaux papier  (103579)
- Plioir en os (102300)

Mesures de la carte :

Base de carte : 29,5 cm x 10,5 avec pli (sur le côté à 29,5cm) à 5,1cm et 9,8cm
DSP coquelicots : 10,1cm x 9,3 cm
Carton "calicot coquelicot" : 10,1 cm x 9,3 cm
Carton "flamant fougueux" : 10,1 x 4,7 cm



                                   
Les réalisations montrés dans la vidéo



  Intérieur de la carte


Détails tampon et embellissement  




Le prototype fait avec le
DSP "du fond du cœur"










 
Lot "Painted poppies" & DSP "Champs de coquelicots














Détails : poudre à embosser
brillante , tampons découpés aux ciseaux et colorisés.















Et maintenant la vidéo-tuto :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1
Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2

                     Je vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre fidélité !

                                                                      

                 Dites moi en commentaire quelle carte à votre préférence 🙂

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication !





Créativement,




Aucun commentaire: