Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

jeudi 1 février 2024

Nouveau kit : "Anniversaire étincelant" 🎂

                                RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,

Le mois de Janvier à commencé sur les chapeaux de roues avec l'Ouverture de notre fête S.A.B, ses cadeaux et ses offres alléchantes !

Et Février n'est pas en reste puisque S.A.B se poursuit tout le mois de février avec d'autres nouvelles surprises !  Je t'en parlerai dans un article à suivre ! 😉

Mais pour l'instant, place à encore une belle surprise ! Je t'annonce la parution d'un nouveau kit pour célébrer ceux que tu aimes : "Anniversaire étincelant"
Il permet de créer des cartes et des étiquettes-cadeaux scintillantes 🥰



Tu peux l'acheter ici (clic sur la référence)

Kit "Anniversaire étincelant" réf. 163868 au prix tout doux de 28€

Contenu du kit :

Set de tampons en résine Anniversaire étincelant
* Bloc transparent pour tampons
* Stampin’ Spot Couleur café
* Projets préconçus
* Instructions étape par étape
* Pièces prédécoupées (Aucune préparation requise ! Il vous suffit de créer.)
* Permet d’assembler 6 cartes et 6 étiquettes-cadeaux
* Cartes : 3 de chacun des 2 modèles ; carte pliée : 5-1/2" x 4-1/4" (14 x 10,8 cm)
* Étiquettes-cadeaux : 3 de chacun des 2 motifs ; grande étiquette : 2-1/4" x 3-1/2" (5,7 x 8,9 cm)
* 6 enveloppes préimprimées
* Assez d’adhésifs pour compléter les projets
* Autocollants à paillettes dorées et bâtonnets en bois aggloméré
* Ficelle à rôti Couleur café et blanche
* Boîte décorative imprimée de 9-7/8" x 6-1/2" x 2-3/4" (25,1 x 16,5 x 7 cm) pour le rangement ou pour emporter le kit avec vous.

Couleurs du produit : Blanc simple, Brune dune, Couleur café, brillant or

Rappel :
Sale-A-Bration continue avec plus de cadeaux ! Achète et obtiens plus ! Fais toi plaisir 🎁
(Clic sur l'image pour te rendre directement sur la boutique en ligne !)




                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: