Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

jeudi 1 février 2024

Viens faire équipe avec moi durant la fête de S.A.B ! 🤩

                              RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,

Voici un peu de mon histoire. Je te dis comment j'en suis venue à rejoindre la grande famille de Stampin' Up !




Devenir démo et rejoindre l'aventure Stampin' Up!

Est-ce que tu sais que je vais fêter durant ce Sale-a-Bration mon 5ème StampAnniversaire ? 

Cinq ans déjà ! Je n’avais aucune ambition particulière lorsque j’ai signé, si ce n’est profiter encore davantage de ce matériel que j’adore tout spécialement pour sa qualité et cette coordination comme nulle autre ! Et de papiers en pad encreurs et set de tampons, de partages en vidéos, grâce à tous ceux qui comme toi m’ont suivie et m’ont accordé leur confiance, cette passion de la création et du partage est devenu mon métier, avec de belles rencontres.

Et c’est aussi pour ça que j’aime mon aventure avec Stampin’ Up !.. : on ne sait jamais où elle peut nous mener et en même temps on peut choisir l’allure à laquelle on veut vivre cette aventure. 😮

Si comme moi tu adores les produits Stampin’ Up ! ou que tu veux tout simplement les découvrir, si en plus tu aimes partager ta passion et que tu as envie de rejoindre une fille passionnée comme moi... c’est que tu aimes la convivialité, le partage et les supers bons moments joyeux ! 😀

Pour tout te dire, je crois que le bon moment pour rejoindre l’aventure, c’est finalement toute l’année. 😉 

Ceci est la raison qui m'amène à  t'inviter à venir faire équipe avec moi tout en profitant de supers offres qui sont difficiles à refuser !🙂

Je te les rappelles :

Il te suffit d’acquérir ton kit de fournitures de lancement avec les produits que tu choisis d’une valeur de 175€ tout en ne payant que 129€ et les frais de port sont offerts !

Option n° 1 : 175 €  de produits PLUS notre nouvelle plaque de verre et accessoires (d’une valeur de 74 € pour seulement 129 €  ! C’est vraiment notre alliée créativité par excellence ! Tu pourras la découvrir en détails en page 17 de la brochure Sale-a-Bration, et seul(e)s les démos qui rejoignent l’aventure en Janvier et Février pourront obtenir cet outil exceptionnel !




Durant ce Sale-A-Bration, c’est encore plus 😀 et c’est même à la carte puisque c’est toi qui choisis l’avantage supplémentaire !!

En plus de ton kit, tu as le choix entre...

Option n° 2 : 175 €  de produits PLUS 39 €  de produits de ton choix en prime quand tu t' inscris pour 129 €. Soit 214 € de produits en tout de ton choix au lieu de 175€ que tu ne paies toujours que 129€ ! 

C'est une offre de OUF ! 🙃

C’est toi qui choisis la formule que tu préfères !! 🤩

Voilà. Si tu envisages de devenir démonstratrice Stampin’ Up! Joins-toi à moi d’ici le 29 février 2024 !


N’attend pas ! Contacte moi si tu es intéressé(é) ou clique sur le bouton REJOIGNEZ STAMPIN’ UP!
pour démarrer ton aventure créative à mes côtés!


Tu peux déjà lire toutes les infos en bas pour savoir ce que signifie être démo 😉


                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,


Aucun commentaire: