Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 8 janvier 2024

Une super belle offre durant S.A.B pour venir dans mon équipe !😮

                                   RQ : pour celles qui consulte mon blog sur leur mobile :

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse du mois ! 🙂 



                                                       Bonjour à toi,


Je te propose une belle offre et une jolie opportunité à ne pas rater car c'est vraiment le moment idéal !
et en plus cela me tient à cœur, puisque tu ferai partie de mon équipe !😀

Tu aimes la créativité ? Deviens démonstratrice Stampin’ Up! et démarre une nouvelle aventure avec une société qui se consacre à tisser des liens, encourage à exprimer sa créativité et aide les autres, et permet de profiter d’avantages comme l’accès anticipé aux produits, une réduction sur tes produits et la possibilité de gagner un complément de revenu. 😉

Lorsque tu deviens démonstratrice pendant Sale-A-Bration, du 4 janvier au 29 février 2024, tu as le choix entre deux super offres pour ajouter encore plus de produits à tes Fournitures de lancement !


Option n° 1 : 175 € (£130) de produits PLUS notre nouvelle plaque de verre et accessoires (d’une valeur de 60 €  (£56) pour seulement 129 €  (£99) !


Option n° 2 : 175 €  (£130) de produits PLUS 39 €  (£30) de produits de votre choix en prime quand vous vous inscrivez pour 129 €  (£99). Soit 214 €  (£160) de produits en tout !

N’attends pas ! Contacte moi ou clique sur le bouton en bas REJOIGNEZ STAMPIN’ UP! pour démarrer ton aventure créative avec moi ! 😍

Tu peux aussi prendre le temps de lire en dessous un résumé de ce à quoi t'attendre !( clic sur le lien en rose)😉

                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oublie pas de t' inscrire à la newsletter pour la recevoir et te tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à te donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De te rendre sur ma page Facebook pour t' Abonner et "Aimer "la page ! 
Ainsi que sur Instagram pour me suivre 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Tu aimes les loisirs créatifs ? Tu veux profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Viens me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je t' explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésite pas à m'appeler pour toutes questions ou conseils, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,


       

                                                

Aucun commentaire: