Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 1 mai 2022

VOICI LE TOUT NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL 2022 !!!

                         RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,


Tadamm !!! Voici le tout nouveau catalogue Annuel 2022-23 qui sortira dés le 03 Mai !!!


Si tu aimes la couverture, alors le contenu te plaira sûrement !

En attendant de le recevoir et de le feuilleter avec un bon café ou ta boisson préférée, tu le trouveras en PDF dans la section "Catalogue" 


Si tu fais partie de mes clientes et a commandé durant l'année passée, tu n'as rien à faire, le catalogue arrivera tout seul dans ta boîte aux lettres 🥰

Si tu passes ta première commande avec moi durant ce mois de mai, ton nom viendra s'ajouter à ma liste et un catalogue te sera envoyé.

Mais si en revanche tu ne fais pas (encore 😉) partie de mes clientes mais que tu souhaites recevoir ce nouveau catalogue accompagné de son cadeau fait main, je t'invite alors à t'inscrire en cliquant sur l'image...






Je te demande une petite participation de €12,95 aux frais d'achat de ton catalogue et de son envoi 🙂

                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir , de vous ABONNER à mon BLOG pour vous tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à vous donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: