Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 3 mai 2022

Les nouvelles couleurs 2022-2024 sont arrivées ! 😀

                       RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Webtout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,

Elles sont là. Tadammm !!!!

Je suis très contente de vous présenter la nouvelle gamme In Color 2022-2024 qui sent bon les tropiques et le soleil 😎

Voici Oasis d’orchidées, Perruche de parade, Scène stellaire, Sorbet sucré et Tahiti en mer !
Des noms très évocateurs couleurs des Iles !!!





Vous retrouverez ces couleurs dans l’assortiment de collection Boutique de thé (article 158671) du catalogue annuel 2022-2023. Prenez votre envol créatif avec des cartes, des enveloppes et du papier spécialement conçus pour présenter ces couleurs tendance.
Ce n'est pas tout, car comme d'habitude vous pouvez ajouter à votre collection In Color une sélection de rubans métallisés tissés, de pois décoratifs mats, de papier cartonné, de tampons encreurs (et recharges), de marqueurs Stampin’ Write et Stampin’ Blends dans chacune de nos 5 nouvelles couleurs.
Les couleurs In Color 2022-2024 sortiront officiellement le 3 mai, à la sortie du catalogue annuel. 
Alors préparez votre" must have liste" et à très vite 😉



                                                     Pour les découvrir, clic sur l'image !😀




                                                             ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir , de vous ABONNER à mon BLOG pour vous tenir informé de chaque nouvelle parution et pour m'encourager à vous donner toujours plus d'idées et de contenus ! 🙂
De vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: