Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mercredi 24 novembre 2021

Préparez-vous pour le nouveau Mini-catalogue Printemps/été 2022 et la fête S.A.B ! 🥳

                             RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,


Et oui, nous sommes maintenant  pratiquement à la fin de l'année et très bientôt nous allons pouvoir feuilleter avec délice le nouveau Mini-catalogue Printemps/été 2022 qui nous promet encore de belles surprises !!! 🤩




Actuellement, nous disons au revoir à celui d'automne /hiver avec la promotion de fin de série (jusqu'à - 50% sur certains produits ! 😉) de bonnes affaires à réaliser ! (clic sur le lien)

Mais janvier c'est aussi le retour de notre Fête Sale-A-Bration la période chouchoute des accros à Stampin’ Up! puisque c'est une période de cadeaux que nous attendons toutes avec beaucoup d’impatience !! 😀 Youpiii !!! 

Dès le 4 janvier, en plus du catalogue Printemps-Eté, vous découvrirez la brochure Sale-A-Bration qui regorge de jolis produits tous plus sympas les uns que les autres, que vous pourrez obtenir GRATUITEMENT avec vos commandes.

Des sets de tampons et des collections de papiers, parfois coordonnés au mini-catalogue, que vous pourrez obtenir GRATUITEMENT avec vos commandes. C'est pas génial ?




Comme à chaque sortie de catalogue, j’offre et j’envoi automatiquement la version papier de ce catalogue à chacune de mes clientes sans qu’elles aient à en faire la demande. 🙂

Je propose également à TOUTES les personnes qui le souhaitent de recevoir ce catalogue GRATUITEMENT.
J’offre un exemplaire papier ainsi que les frais de port à toutes les personnes qui en feront la demande.

Comme d' habitude, ce catalogue sera accompagné d’une création faite par mes petites mains, aussi, je vous demanderai un peu de patience.

Alors….
Si vous ne connaissez pas encore Stampin’ Up!
Si vous n’avez jamais eu de catalogue entre les mains
Si vous n’avez jamais osé demander un exemplaire
Si vous rêvez de découvrir les produits…

C’est LE moment de demander votre exemplaire papier GRATUITEMENT !!
Il vous suffit simplement de me communiquer vos coordonnées postales en cliquant ici ou sur l'image dans la colonne à droite !!

ATTENTION !!!

Le catalogue pourra être envoyé uniquement dans les pays de la zone Europe livrés par Stampin’ Up! à savoir : en FRANCE bien évidemment (sauf DOM/TOM),
en ALLEMAGNE, au ROYAUME-UNI, en AUTRICHE ou aux PAYS-BAS.  

Je ne serai pas en mesure d’envoyer les catalogues vers d’autres pays et si vous êtes démonstratrice, merci de ne pas vous inscrire ici puisque Stampin’ Up! vous enverra directement votre exemplaire.

                                 Attention, fin des inscriptions le 31 décembre !!

Et rendez-vous le 4 janvier … ici même pour les découvrir en version numérique en haut "onglet Catalogues" !


                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: