Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 23 novembre 2021

Le mini-catalogue juillet-décembre 2021 s'en va bientôt !

                              RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                                       Bonjour à toutes,




Et voilà ! Après de bon et loyaux services, et des étoiles pleins les yeux, nous devons "hélas" dire au revoir à notre mini-catalogue juillet-décembre 2021.🤔  Il nous aura permis d'avoir de nouveaux produits pour créer nos super projets!

Place à celui de 2022 et à toutes ses nouveautés!😀

Mais avant bien sûr, la promotion de la DERNIERE CHANCE vous permet justement de saisir l'occasion de faire le plein de tous les produits qui vous ont fait de l'œil et ce à un prix très intéressant !

Voici la liste des produits de fin de série du mini-catalogue (produits qui ne seront plus disponibles à la fin de la période de vente du catalogue).

    




                                              
                                             DU 1er DECEMBRE au 3 JANVIER 2022 !



RQ : Des réductions ne sont pas toujours offertes avec la liste des produits en fin de série. 
Tous les produits sont disponibles jusqu’à l’épuisement des stocks !

Bon à savoir également :
Des articles à prix réduit peuvent être ajoutés aux Fournitures de lancement et utilisés comme article à -50 % ou comme Primes créatives. 😉


                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: