Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 9 novembre 2021

Nouveauté : KIT PAPER PUMPKIN COFFRET D'ESPOIR

                           RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).

      
                                                 Bonjour à toutes,


            Tadammm!!!!  Voici le tout nouveau kit de Paper Pumpkin : "Coffret d'espoir"

Que dire ? Il est superbe, magnifique, très beau !!! 😍 je l''a-do-re ! 




Avec un design moderne et une palette de couleurs vives, les images de papillons et les messages d’encouragement feront de ce kit un cadeau qui plaira à vos êtres chers. 

Le kit comprend de quoi créer neuf cartes et enveloppes coordonnées ainsi que des éléments supplémentaires pour transformer la boîte en Coffret d’espoir ! 

Le Coffret d’espoir est un kit rempli d’espoir, de réconfort et d’amitié. 
Que vous fassiez le Coffret d’espoir pour conserver vos trésors personnels ou votre inspiration créative, ou que vous optiez pour l’offrir à un être cher, transformez le Coffret d’espoir en décorant la boîte et en y ajoutant des friandises et articles souvenirs qui représentent l’espoir pour vous.
 
Contenu du kit :

- Set de tampons Coffret d’espoir
- Stampin’ Spot Classic Cuvée de cassis
- Bases de cartes imprimées
- Enveloppes imprimées
- Étiquettes prédécoupées
- Découpes imprimées
- Sequins autocollants
- Ruban
- Points adhésifs
- Stampin’ Dimensionals




 
Couleurs coordonnées : Baie des Bermudes, Beau bourdon, Calicot coquelicot, Cuvée de cassis, Melon mambo, Pétale rose, Piscine party

En vente sur ma boutique ici  à un prix toujours aussi doux comme les autres kits  ▶ Kit Paper Pumpkin Coffret d’espoir de Stampin’ Up! (stampinup.fr)
                                  vIENDRONT BIENTÖT DE JOLIES CARTES FAITES AVEC ! 😉


Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: