Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 1 juin 2021

Nouveauté ! Voici les kits en édition limitée !

                                 RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,





Afin de vous offrir une expérience encore plus simplifiée et créative, voici les nouveaux kits créatifs que Stampin'Up nous propose.
Ceux-ci sont à présent proposés uniquement en édition limitée, par contre il y en aura de nouveaux tout au long de l'année ! 😀

Par conséquent, ils sont visibles uniquement sur la boutique en ligne mais je leur consacrerai, comme aujourd'hui, un article de blog chaque fois que de nouveaux kits arriveront.

Ces kits sont vraiment parfaits pour les débutants puisque TOUT ce qui n'est nécessaire à la réalisation des projets est inclus dans le kit. Il y en a pour tous les gouts et leurs prix sont ultra doux !❤😍🙂

Et pour les kits avec set de tampons, ce sont des images et des messages que vous pourrez utiliser à nouveau sur plein d'autres projets !

Exemple :

Kit de cartes Tu es mon phare" 23€


ou plus masculin : kit de cartes au masculin 23€


Voici, pour celles qui débutent, (mais aussi pour les autres, bien sûr 😉) 3 vidéos qui vous montrent le contenu de la collection de kits de Stampin’ Up! comment les assembler mais aussi apprendre à utiliser des tampons en général et vous proposent, aussi, des conseils de base pour les loisirs créatifs.

(Mettre le sous-titrage en français !) Bon visionnage ! 😀








       Mais je vous invite à nous amuser ensemble. Choisissez celui qui vous plaît, et nous le ferons lors d'un atelier convivial avec vos amies ! Ambiance garantie ! 😀😉

Vous n'êtes plus débutant ? Ces kits sont aussi faits pour vous !

- Envie de créer hors de chez vous ?
- Pas beaucoup de temps pour vous ?
- Pas envie de vous cassez la tête ?
- Vous voulez créer quelque chose de simple et de rapide mais super joli ?

Ils stimuleront votre créativité à les détourner pour des projets personnels et originaux mais ils vous permettront aussi de partir en vacances loin de votre matériel sans vous sentir complètement perdus 😄


A noter : Les Kits avec set de tampons inclus sont proposés avec des messages en français.

Pour les Kits sans tamponnages dont les messages sont pré imprimés, vous les trouverez dans le kit en français, anglais, allemand et parfois même en néerlandais.

                                                 A s'offrir ou à offrir en cadeau ! 😉

Ils sont à présent au nombre de 10, mais d'autres viendront étoffer la gamme au fur et à mesure !

                           Retrouvez tous les nouveaux Kits sur ma boutique ICI 

Si vous désirez faire un Atelier créatif convivial avec un de ces kits,  et  pleins de conseils pratiques, n'hésitez pas contactez moi  ou inscrivez vous à gauche ! Ce sera avec plaisir.🙂



                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
 

Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂

Créativement,

Aucun commentaire: