Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 28 juin 2021

PROFITEZ DE -15 % SUR LE PAPIER DE SÉRIE DESIGN !

                               RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,




Nous adorons toutes le papier de série Design.

 
Pendant cette incroyable promotion, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 15 % sur une sélection de papier de nos catalogues en vigueur ! Cool !😀

C’est le moment idéal pour faire des réserves et réaliser des économies sur certains de nos papiers les plus populaires !

Avec 9 différentes options de papier en promotion, il y a le choix pour économiser sur vos papiers préférés !!😉




                                                       La promotion en détails

  
DU 1ER JUILLET AU 2 AOÛT 2021

  • Tous les types de commandes sont admissibles à cette promotion.
  • Le nombre de paquets de papier de série Design pouvant être achetés au cours de cette promotion n’est pas limité.
  • La réduction de 15 % s’appliquera seulement sur une sélection de papier de la série Design pendant cette promotion.
  • Les commandes doivent être commencées et validées pendant la période de promotion pour que la réduction de 15 % s’applique.
  • Le papier de série Design commandé dans le cadre des Fournitures de lancement ou avec les Primes créatives donne droit à la remise de 15 %.



                                          La sélection des papiers design


            
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,


Aucun commentaire: