Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 22 juin 2021

Livraison gratuite avec Stampin'Up ! Uniquement le 24 juin !

                               RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).


                                        Bonjour à toutes,




Il est temps, pour vous de faire des économies sur vos produits Stampin’ Up! préférés ! Quelle est l’occasion ? Le 24 juin seulement, vous  pouvez profiter de la livraison GRATUITE sur des commandes atteignant 40 €  ou plus. 

C’est donc le moment idéal pour vous de faire des réserves de fournitures créatives comme des adhésifs et du papier cartonné. Alors, ne tardez pas! Préparez vos commandes et passez les sur ma boutique en ligne !! (colonne à droite!)

Cette offre fantastique ne dure que 24 heures (À partir de 00h00 et se terminant à 23h59 (MT) le 24 juin) 😀

Voici les détails :

  • Tous les types de commandes sont éligibles à cette promotion.
  • La livraison gratuite s’applique une fois que le montant admissible a été atteint.
  • Le montant minimum admissible pour recevoir la livraison gratuite est de 40€ ou plus (avant FDP).
  • Si vous utilisez un code promo, n’oubliez pas que les codes promo diminueront le montant au détail de la commande. La commande doit toujours atteindre le seuil de qualification pour être éligible à la livraison gratuite.
  • La livraison gratuite ne s’applique que pendant la période de 24 heures où la promotion est en ligne; cela signifie que l’ordre doit être ouvert et fermé le 24 juin 2021.
 

                                                           
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande  et passer de bons moments avec des créatives sympathiques 😀 Venez me rejoindre !  (clic sur le lien)      
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: