Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

dimanche 28 mars 2021

Tour d'horizon sur les produits retirés du Catalogue Annuel 2020 ! (en fin de série )

                              RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,






Ca y est, le catalogue 2020-2021 s'en va et avec lui pas mal de produits que l'on aimait 😮

Avant de pouvoir accueillir les superbes nouveautés du catalogue 2021-2022, il faut faire de la place et donc faire nos adieux à un certains nombre de produits du catalogue actuel !

Et pour ne pas avoir de regrets, c'est le moment ou jamais de les ajouter à votre panier !!😉

Ces articles sont disponibles jusqu'au 3 mai... à moins que le stock ne soit épuisé avant !!😯

Certains articles de ces Fins de Série sont DEJA définitivement épuisés !!
Alors ne tardez pas !

Pour retrouver tous les produits de Fins de Série sur la boutique, cliquez sur les images.





Et pour consulter le PDF avec les remises en %  c'est ICI


                                                    Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo de présentation:







Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!


Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: