Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 9 mars 2021

Le Stamparatus : Présentation !

                           RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'accueil, pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,



Comme annoncé ici, voici la vidéo de présentation du Stamparatus (et cette fois ci en français 😉) pour vous familiariser avec cet outil "indispensable" à bien des égards, car il vous servira pour d'innombrables techniques et vous fera gagner beaucoup de temps !.




Conseils et astuces sont au R.D.V !



                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :





Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :


- Stamparatus ( positionneur à tampons)  (148187)
- Nettoyeur de tampons "chamois synthétique" (147042)
- Bloc acrylique "C" (118486)
- Papier cartonné A4 "Blanc simple" (159228)
- Set de tampons "Tropiques éternels" (152266)
- Set de tampons "Une amitié comme la notre" (150222)
- Set de tampons "Dentelle de la Reine Anne" (153269)
- Tampon encreur "Doux suède" (147115)
- Tampons encreur "Juste jade" (153115)
- Pad encreur "Grenouille guillerette" (147095)
- Tampons encreur "beau bourdon" (153116)
Pad encreur "Calicot coquelicot" (147050)
- Tampon encreur "Souffle d'écume" (150085)
- Tampon encreur "Vert olive" (147090)
- Papier DPS 30,5 x 30,5cm Sale-A-Bration "Fleurs en papier" (155222) Gratuit  (Retiré)



Photos du projet :




Variantes :

                                                           
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
 
                                                        Venez me rejoindre !😀        
    
Être démonstratrice Stampin' Up! c'est bénéficier d'une remise de -20% sur tout nos produits et d'avant-première sur les nouveautés, mais pas que... Je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: