Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

lundi 5 avril 2021

Mini collection "Cactus en fleurs"

                           RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas en dessous d'Accueil pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,


Je voudrais vous présenter la très jolie mini collection " Cactus en fleurs" du catalogue printemps-été, qui m'a plu de suite quand je l'ai vue. 🙂

Elle se compose d'un lot (tampons et ses matrices de coupes) avec sa collection de papiers en 15 X 15 , des ornements en feutrines prédécoupés et 2 bobines de ficelles assorties des 2 couleurs de base .






Les motifs sortent de l'ordinaire en représentant des fleurs et plantes du désert. Et les couleurs sont lumineuses tout en étant douces.  De plus les messages sont polyvalents avec une belle calligraphie et donc utilisables toute l'année.
Bref, un vrai coup de cœur ! 😍





Vous la trouverez ici  sur ma boutique en ligne  ▶ Stampin' Up! - MINI-COLLECTION CACTUS EN FLEURS (FRANÇAIS)


 
                                                                    La vidéo présentation :






Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


 Photos du projet :





Si vous désirez reproduire le projet, cela peut se faire en atelier (en visio). N'hésitez pas à m'en faire la demande ! 🙂


                                                         
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Vous aimez les loisirs créatifs ? Vous voulez profiter d'une remise de - 20% à chaque commande ? 😀 Venez me rejoindre !            
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

 N'hésitez pas à m'appeler pour toutes vos questions, j'y répondrai avec plaisir ! 🙂


Créativement,

Aucun commentaire: