Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mardi 9 février 2021

Pourquoi j'utilise les blocs acrylique de Stampin' Up! ?

                      RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'version Web' tout en bas pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,


Aujourd'hui je continue à vous monter par cette vidéo "En pratique" faite aussi pour aider les débutantes, comment s'y retrouver dans la multitude des blocs acryliques présents sur le marché.

Devant ce casse-tête, je me suis dit que ce serait peut être utile de vous montrer, pour ma part, ce que j'ai choisie et pourquoi !





                                             Alors sans plus tarder place à la vidéo 🙂


                                                                    La vidéo-tuto :





Si vous avez aimé cette vidéo, Cliquez sur les icones en bas de la vidéo sur You Tube !


← 

- Encouragez-moi en cliquant sur le pouce en l’air  1  pour continuer à vous proposer des vidéos ! 
- Soutenez-moi en vous abonnant à ma chaine et restez informé dès qu'une nouvelle vidéo est en ligne 3 et clic sur la cloche pour "activer les notifications"  4
- Faîtes-moi connaître en partageant la vidéo à vos ami (e)s et connaissances. 2  cela m'aidera beaucoup à me développer !
- N' hésitez pas, aussi, à me laisser des commentaires (en bas de la vidéo) car cela me permet de savoir si vous appréciez "mes efforts et mon travail" !

                  Je vous remercie beaucoup pour votre soutien à ma chaine et votre fidélité!

                                                           ⛵⛵⛵⛵⛵


RQ : Clic sur les références en gras, lien direct sur la boutique en ligne ! 
😉 )

📌N'oubliez pas de commander, aussi, les recharges (couleur d'encre et autre) pour réencrer vos tampons encreur ! Et de renseigner le "Code Hôtesse" pour toute commande en dessous de 200 € !


Le matériel utilisé :

- Bloc acrylique "A" (118487)
- Bloc acrylique "B" (117147)
- Bloc acrylique "C" (118486)
- Bloc acrylique "D" (118485)
- Bloc acrylique "E" (118484)
- Bloc acrylique "F" (118483)
Bloc acrylique "G" (118489)
- Bloc acrylique "H" (118490)
Bloc acrylique "I" (118488)
ou  Lot de blocs transparents (118491Economisez 10%  
- Malette de rangement à blocs transparents (120279)
- Set de tampons "Nature's beauty" (150528)



                                                           
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

                                                        Venez me rejoindre !
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: