Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

mercredi 3 février 2021

Kit Paper Pumkin coordonné au papier S.A.B "Champs de fleurs" 😉

                                   RQ : pour celles qui  reçoivent la newsletter Gmail sur leur mobile :

- clic sur le titre en bleu

- clic sur 'Afficher la version Web' tout en bas pour voir apparaître la vidéo, ma boutique en ligne et le code hôtesse ! 🙂 (idem pour consultation du blog sur mobile).



                                                       Bonjour à toutes,


Je vous annonce une bonne nouvelle ! Un nouveau kit Paper Pumpkin arrive en Avril !
Tout doux et délicat !




Avril est encore loin mais direz-vous mais si je vous en parle dès maintenant, c'est que ce kit est coordonné au lot de papier cadeau Sale-A-Bration "Champ de Fleurs".
Peut-être ce kit à venir vous aidera-t-il à faire le choix de votre cadeau pour chaque commande de €60, jusqu'au 28 février 😉

Et voici le détail de ce qu'il contient :

     



                                                               
Si cet article vous à plu, laissez-moi un commentaire en bas , cela fait toujours plaisir et fais également "vivre" le blog 😊! Merci à vous.

  
                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵

📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonner et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

Créativement,

Aucun commentaire: