Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍

Nouvelle collection de kits en boîte tout compris ! 😍
Prix super doux ! (pour plus de détails, clic sur l'image)

Viens rejoindre mon équipe ! 😀

Viens rejoindre mon équipe ! 😀
Ton kit de démarrage à prix attractif (Pour plus de détails, clic sur l'image)

jeudi 10 septembre 2020

Venez faire partie de mon équipe et promotion "démarrez du bon pied !"

 

                                                                        Bonjour à tous,


On dit souvent qu'à la rentrée, en Septembre, c'est le moment de (re)prendre de bonnes résolutions pour redémarrer du bon pied.

Et si justement vous en profitiez pour prendre la résolution de vous ménager des petits moments de pause, de calme, de détente et de plaisir, rien que pour vous ? 😊

Pourquoi ne pas participer avec moi à une belle aventure agréable, plaisante, pleine de sourires, de partages, d'entraide et de joie.
Où l'on oublie l'espace d'un moment ses soucis et problèmes (qui nous prennent la tête !) en créant ensemble, de jolis objets et cartes que l'on prendra plaisir à offrir autour de nous (où à garder pour soi 😉)

Je vous propose donc de vous inviter à venir me rejoindre au sein de mon équipe que j'ai baptisée :
"les Joyeuses Créafestives" 😍

Vous serez, toujours, en bonne compagnie avec comme crédo: le respect, la bienveillance, l'écoute, le partage, les conseils et bien sûr le plaisir de "se faire plaisir" ! 😀


Alors pour vous aider et vous accompagner dans cette nouvelle aventure, voici une promotion qui vous permettra d'obtenir des cadeaux de bienvenue !!!





 
En effet, durant ce mois de septembre, en plus du kit démarrage que vous choisissez à 100%, sera ajouté TOUT pour vous lancer et organiser votre 1er atelier avec vos copines, si vous le désirez ! 😉

Vous voulez en savoir plus ?

N'hésitez pas à me contacter, je réponds à TOUTES vos questions. 😊




📌 N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour la recevoir et vous tenir informé de chaque nouvelle publication, de vous abonner à mon blog pour m'encourager et de vous rendre sur ma page Facebook pour vous Abonnez et "Aimer "la page ! 😉👌

                                                            ⛵⛵⛵⛵⛵
             
Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)



Créativement,



Aucun commentaire: